Rappel abonnement annuel :
Chers abonnés,
Vous êtes abonnés pour 48 paniers et nous livrons 50 semaines par an (fermeture de l’association les semaines de Noël et du Nouvel An).
Nous laissons volontairement les 2 dernières semaines de votre abonnement « vides », c’est-à-dire sans panier. Et c’est ainsi chaque année !
Pourquoi allez-vous nous dire ? Tout simplement pour vous arranger !
Voici l’explication : Lorsque vous vous absentez pour vos vacances ou autre,
2 possibilités vous sont offertes :
- Soit vous programmez un panier sur les 2 semaines « vides » de fin d’abonnement. → Si vous avez utilisé ces 2 semaines de fin d’abonnement, alors il n’y aura pas d’interruption de livraison avant le renouvellement de votre abonnement.
- Soit vous doublez vos paniers à la date de votre choix (comprise dans votre abon-nement en cours), vous aurez 2 paniers livrés le même jour. → Alors, vous n’utilisez pas les 2 semaines vides de fin d’abonnement, et il y aura une interruption avant la reconduction de l’abonnement.
Chaque année, vous recevez un mail automatique de reconduction d’abonnement 1 mois avant la fin et nous vous demandons d’être attentif à ces 2 semaines de fin d’abonnement afin de ne pas vous déplacer inutilement sur votre point de dépôt.
Si vous souhaitez recevoir automatiquement 50 paniers au lieu de 48 par an, c’est possible en nous en informant dès maintenant par mail de préférence ou par téléphone au 02 47 30 05 56.
A tout moment, vous pouvez consulter votre calendrier de livraison sur votre compte abon-né, n’hésitez pas à nous demander vos identifiants.
Nous espérons que ces explications seront plus claires et nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Laetitia.